Bouquet de pivoines

Publié le par Pascale

Bouquet de pivoine tiré de mon imagination...


















Publié dans Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Pascale, je trouve que tes aquarelles sont superbes et notamment tes bouquets de roses. J'adore. Tu es vraiment très douée.<br /> Tu sais nous avons des points communs, en plus de la peinture, je chante mais dans une chorale et je joue aussi de l'hamonica (enfin pas très souvent car manque de temps).<br /> Tu pourras me donner l'adresse de ton site ? ainsi je pourrais mettre ton lien sur mon blog et inversement si ça ne te rérange pas.<br /> Bien amicalement.<br /> Très bonne journée.<br /> Marylène.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Marylène, je te réponds un peu rapidement mais je te donnerai plus de détails la prochaine fois promis sur mes autres passions.<br /> Mon blog : pascaline1er.over-blog.comJe suis ravie de faire partie de tes liens, à très bientôt<br /> Pascale<br /> A vrai dire je suis en pleine répétition guitare avec un ami qui a eu la gentillesse de me laisser consulter mon blog sur son ordi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Pour répondre à ta question concernant le temps requis pour faire une marine ou tout autre tableau: Je vais te répondre comme un acteur bien connu a dit : comme le fût du canon...un certain temps<br /> !! Lollll !!!!!<br /> Sérieusement le dessin préalable peut prendre, selon la difficulté de 5 minutes à quelques heures; la mise en couleurs, d'une à plusieurs heures.<br /> Je laisse un temps sans la regarder, puis je corrige , je renforce, j'efface....et enfin je signe ! <br /> Bon courage avec ton blog, Josiane.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Dommage que l'on ne puisse faire un com à chaque tableau ( va voir sur mon blog, tu comprendras ce que je veux dire)<br /> Je suis d'accord avec pilou, tu as posé tes aquas dans bienvenue .<br /> Expliquations : Tu vas dans configuration puis mise en page.<br /> Avec ta souris: click gauche, tu emportes la case Articles que tu poses en-dessous de Bienvenue.Sur le côté, tu poses les autres modules tel que catégories, newsletters, liens etc....<br /> Quand tu écriras un article, tu prends ajouter une photo, soit au départ de ton ordi ou de la partie "document" où tu sais rentrer tes photos à l'avance dans un album, ce qui accélère la mise en ligne.<br /> Elles seront automatiquement misent où il faut.<br /> Ce n'est pas difficile puisque j'y suis arrivée...!!<br /> Sinon, je trouve que tes aquarelles sont bien jolies!<br /> Amitiés, Josiane.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup pour tes explications, je vais tenter de les appliquer ! Je viens juste de comprendre comment je peux répondre aux commentaires dans le menu configurer!!!<br /> J'ai voulu mettre la case articles en dessous de bienvenue mais j'ai un sens interdit et d'ailleurs bienvenue je ne l'ai pas. J'ai deux carrés rectangulaires, j'ai pu mettre seuleument texte libre<br /> dans l'un des 2. J'ai essayé de mettre la case articles également sur les côtés et elle ne reste pas, c'est d'ailleurs la seule qui ne reste pas ni à droite, ni à gauche. J'aimerai également avoir<br /> un calendrer plus petit mais alors la !!!<br /> Bon, je continue à chercher<br /> Encore merci et à bientôt<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci Pascaline pour ta visite sur mon blog,tes aquarelles sont très belles  celle de la barque est ma préférée. A bientôt, Maggy<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour pascaline je crois que tu n'as pas compris mes explications il faut quand tu mets un dessin que tu crées une note par dessin <br /> tu vas dans article et tu cliques sur écrire un nouvel article<br />  et la tu mets ton nouveau dessin <br /> un article = un dessin <br /> bises  <br /> <br /> <br />
Répondre