Chaumière sous la neige

Publié le par Pascaline1er

Toujours d'après le livre de Terry Harisson je me suis beaucoup amusée à peindre
mon premier paysage enneigé. J'ai surtout été attirée par les couleurs du coucher
de soleil et je pense refaire dans quelques temps cette chaumière dans un paysage
d'été.

chaumiere-enneigee.JPG

Publié dans Paysage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Superbe tableau ! Tu progresses très vite me semble-t-il !<br /> Meilleurs voeux pour 2010,<br /> Josiane.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour ton compliment mais j'avais un bon modèle.<br /> Tous mes voeux pour 2010 à toi aussi<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
E
<br /> Magnifiques couleurs du ciel qui contraste avec les couleurs froides du chemin au premier plan. Ton tableau me réconcilie avec l'hiver et la neige...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai cherché ce livre à la mediathèque chez nous, mais malheureusement, ils ne le connaissent pas! En tout cas, il te permet de bien belles peintures!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Moi je l'ai trouvé chez Gibert jeune mais tu peux aussi l'avoir sur Amazone car Pilou vient de le commander.<br /> A très bientôt<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
F
<br /> dans le ciel on retrouve la même paleete que dans le tableau sur la corse et j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bravo, bravo Pascale, ton aquarelle est sublime. Même si c'est un paysage d'hiver, tu y as mis des couleurs magnifiques. Il est éclatant. Bravo encore. Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre