Lac boisé hivernal

Publié le par Pascaline

Terry Harrisson nous a peint ce paysage l'été, je l'ai imaginé sous la neige...

P1010873.JPG

Publié dans Paysage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bien imaginé !! Jolie aquarelle !<br /> <br /> <br /> J'aime bcp les arbres et l'arrière plan orange... Des couleurs chaudes pour ce paysage de neige ensoleillé.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite, Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ce paysage d'hiver est superbe, les tons orangés lui donne un peu de chaleur et réhausse le tout. bravo. Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> Toutes mes amitiés colorées<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tout a fait bien imaginé! Les couleurs chaudes contrastent bien avec ce froid d'hiver. Magnifique ce soeil qui tente de percer la brume. Bravo! A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un beau tableau de saison ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> pas d'affollement, je viens de l'appercevoir, excuses-moi, je ne suis sans doute pas assez patiente, pourtant j'ai l'ADSL...<br /> <br /> <br /> De belles couleurs pour ce paysage, une belle barque attend un courageux pour se promener sur ce lac gelé. Bravo à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre