Le Moulin

Publié le par Pascaline

Je me suis amusée une nouvelle fois à transformer ce paysage d'été des éditions Fleurus dans une brume hivernale toujours sur du papier Moulin lecoq 300G mouillé sur mouillé.

Le-moulin.JPG

Publié dans Paysage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Magnifiques couleurs. On distingue bien les profondeurs de champs. La barque ai premier plan est super bien représentée. bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Michel,<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je découvre votre blog..c'est mon aquarelle préférée: votre  progression dans la maîtrise de la technique est remarquable! beaucoup de travail j'imagine...ça m'encourage donc à poursuivre ma<br /> recherche personnelle ( actuellement les personnages)...les détails fournis sur les originaux qui vous ont inspirée et sur techniques employées sont très intéressants. A bientôt  ...MoF/Mona<br /> Fontina sur FB<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !!!!<br /> <br /> <br /> Amitiés !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> c tellement beau je me demande si tu n'es pas habitee par dali;;;;;;;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour Pascaline<br /> <br /> <br /> Plus de nouvelles de toi. J'espère qu'il n'y a rien de grave.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Splendide !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre