Parc de Bagatelles

Publié le par Pascaline1er

Daprès une photo que j'ai faite lors d'une promenade dans la roseraie
du parc de Bagatelle à Paris



Publié dans Paysage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'aime beaucoup la façon dont tu as peint les arbres .(avec une éponge ?)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui exactement avec une petite éponge.<br /> A très bientôt<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
D
<br /> Cette aquarelle me plait beaucoup. Très jolie.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j ai tendance a vouloir féliciter la personne  qui t a donner le gout du dessin et peut etre les bases<br /> mais bravo pour toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci à toi pour tout et à très bientôt<br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour Pascaline,<br /> je ne connais pas cet endroit mais l'aquarelle que tu en a faîte donne vraiment envie d'aller s'y promener<br /> <br /> Merci pour tes visites et gentils commentaires chez moi à bientôt et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup pour ton compliment, à vrai dire j'ai fait 3 fois la même aquarelle pour arriver à celle ci. Le plus dur pour moi était de faire les arbres au fond.<br /> A très bientôt<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe trvail des verts et des fleurs, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup pour ton compliment, à vrai dire j'ai fait 3 fois la même aquarelle pour arriver à celle ci. Le plus dur pour moi était de faire les arbres au fond;<br /> A très bientôt<br /> Pascale<br /> <br /> <br />