Paysage bucolique

Publié le par Pascaline1er




Reproduction d'un pas à pas de Terry Harrisson. Pour moi c'est surtout un travail personnel sur les
 différents verts et les arbres qui malheureusement ne sont pas ma tasse de thé ! J'ai utilisé un pinceau
 éventail pour tous les arbres et les herbes l

Publié dans Paysage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Oascaline, je vois que tu es une admiratrice de Terry Harrison.tres belle aquarelle.mais si tu y mettais un peu de ta touche personnelle.les piquets devants, ok mais par exemple pour les granges,<br /> des fermes ou granges de ta propre région<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de ta visite, en fait j'ai peint d'autres paysages maritimes en mettant ma touche personnelle puisque je me suis inspirée de ses conseils tout en créant mes tableaux et mes couleurs. Les<br /> pas à pas j'aime bien les reproduire car il me semble que je progresse mieux, ensuite j'applique ses conseils sur mes tableaux perso.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation, à bientôt<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Pascale, merci de ta visite, ton paysage est réussi et tes arbres ne sont pas mal non plus. C'est vrai que c'est difficile, en ce moment, ayant étudier les mélanges pour obtenir différents<br /> verts, je m'acharne sur les arbres, mais j'en rate pas mal! A bientôt, Maggy<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour Pascaline<br /> J'aime beaucoup ton paysage.<br /> Même les arbres en "boules" tu les as fait au pinceau éventail. Cela ne doit pas être facile.<br /> J'aime beaucoup tes teintes. Les verts sont jolis. Tu es une aquarelliste hors pair.<br /> Passe une bonne journée. Biz z<br /> <br /> <br />
Répondre