Petit port en Bretagne

Publié le par Pascaline

Aquarelle faite d'après une revue sur la Bretagne

Port breton1

Publié dans Marine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bonjour Pascaline,<br /> <br /> <br /> Moi je souhaite communiuquer directement par mail sans passer par ton blog si tu es d'accord, c'est plus rapide ok?<br /> <br /> <br /> Mon mail : rod66750@gmail.com<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Rodolphe<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Votre proposition d'illustrer mes aquarelles avec vos musiques ne me dérangeais pas. Par contre le fait de me demander de vous envoyer une photo de moi je ne pense pas que cela soit<br /> indispensable. Je ne vous communiquerai pas mon adresse MSN, je n'ai déjà pas le temps de discuter avec mes propres amis.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Si tu chantes aussi bien que tu peints ce doit être super à t'écouter.<br /> <br /> <br /> Je suis Auteur Compositeur Interprète et membre de la SACEM.<br /> <br /> <br /> Mon blog a été visité 190.000 fois si tu veux je peux utiliser tes peintures comme support pour en faire une belle chanson romantique ( ma spécialité ) et réaliser une vidéo que je pourrai<br /> inclure dans mon compte sur youtube.<br /> <br /> <br /> J'attends ta réponse, bisous,<br /> <br /> <br /> Rodolphe<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire, tu peux utiliser mes peintures j'en serai flattée. Je suis allée t'écouter sur ton blog, tes chansons sont très belles.<br /> <br /> <br /> A bientôt de tes nouvelle, préviens moi !<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> on dirait la maison de saint cado!!<br /> <br /> <br /> c'est beau!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est frais et ravissant, bon week end, bises, véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'aime beaucoup et c'est très lumineux. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre