La taverna

Publié le par Pascaline

Dessin du capitaine sur l'île de Céphalonie : une taverna au nord de l'île sur le port de Fiskardo. Fait à l'encre et lavis

encre58.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Magnifique, j'aime beaucoup.  Tes aquarelles aussi sont sympa. Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> joli dessin, j'aime bien. bonne soirée. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je vois que le capitaine se débrouille toujours aussi bie pour nous faire voyager en dessins KENAVO DE KONKARNO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo au capitaine , j'applaudis !! bonne journée biz Pascaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je m'installerais bien à cette terrasse pour un petit café et aussi flèmarder. Bravo au capitaine. Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre