Paxos

Publié le par Pascaline

Petit port de l'île de Paxos situé sous l'île de Corfou

Port de Paxos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> tous mes bons voeux pour 2011, fais découvrir de superbes coins du monde sous tes pinceaux. bon dimanche. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Cet endroit semble très boisé et du coup cela fait un peu masse dans ton aquarelle qui nous donne envie de voyager et de soleil par les temps froids qui courent, bonne journée, véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je ne pensais pas que cette région était aussi boisée ! je découvre.<br /> <br /> <br /> Denise t'a donné un bon conseil, tu peux aussi floutter les maison qui paraîtrons plus lointaine et ferons partie intégrantes avec la verdure abondante.<br /> <br /> <br /> Quelle chance de voyager et découvrir des pays magnifiques....!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Pascaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Gisèle, oui cette région dans les îles Ioniennes est très verte. Merci pour tes conseils. La montagne boisée m'a donné du fil à retordre et je n'étais pas bien contente du résultat, à vrai<br /> dire j'attendais les critiques, maintenant j'y vois plus claire !!! Merci et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Un beau sujet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu n'es pas beaucoup sur la toile en ce moment mais je vois que tu ne lâches pas tes pinceaux. Cette jolie aquarelle nous donne envie d'évasion. J'y ai cru un moment, merci. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour, non je ne suis pas trop sur la toile ni avec mes pinceaux. Des problèmes de santé de ma maman m'oblige à être près d'elle et je n'ai pas mes pinceaux avec moi. Je suis dans le froid<br /> parisien...Je suis plûtot dans la guitare et l'harmonica en ce moment...Mais dès janvier, je compte bien retrouver mes couleurs et vous en faire profiter. Merci pour ton passage sur mon blog. A<br /> bientôt<br /> <br /> <br /> Pascaline<br /> <br /> <br /> <br />