Petit port de Grèce

Publié le par Pascale

Petit port typique de Grèce en mer Egée

 

Port-Greque3.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> De bien jolies nouveautés sur ton blog , j'aime tout particulièrement cette aquarelle , merci pour ton commentaire.<br /> <br /> <br />  bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> une maison troglodyte, ça doit être sympa avec ces fortes chaleurs. Pas facile à rendre effectivement, mais j'aime tes barques et ton premier plan bien contrastés<br /> <br /> <br /> Alors ça y est tes vacances se terminent, moi elles ont duré 10 jours , mais c'est mieux que rien<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Pascaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Pas toujuors facile une vue plongeante, tu t'en est bien tirée KENAVO DE KONKARNO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je partage assez l'avis de Denise, on dirait ainsi une maison troglodyte mais c'était peut-être le cas ?, en tout cas la notion de soleil et de forte lumière est présente et les fondus du<br /> premiers plans sont réussis. bon dimanche, véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou, effectivement c'est une maison taillée dans la pierre et toute blanche. J'ai trouvé cet endroit ravissant mais c'est pour moi assez difficile de représenter le volume lorsque tout est<br /> blanc ! Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci de nous faire participer à ton voyage, c'est magnifique. Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre