Lac de montagne

Publié le par Pascale

Toujours avec les conseils de Keith Fenwick, voici ma dernière aquarelle. Cette fois ci avec un papier
de 300 G grain torchon. Pour celles qui ont le bi mestriel je n'ai pas utilisé sa technique pour peindre
les sapins qui ne me parrait pas facile à réaliser. Par contre j'ai essayé de faire un ciel avec quelques nuages
car ces explications sont sur le thème, montagne, ciel et lac. Je continue donc sur le thème des montagnes
c'est encore de saison !!!
Lac de montagne

Publié dans Paysage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Je reviens voir ces montagnes que j'avais déjà admiré, bravo Pascale, un magnifique travail dans son ensemble, j'aime aussi beaucoupà ton ciel.<br /> <br /> Merci pour ta visite, bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ton ciel est très réussi, (l'eau les reflets, les couleurs, les montagnes, tout, très chouette bravo !)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci de ta visite, je suis contente que mes aquas te plaisent....!<br /> Concernant mon papier, j'en utilise plusieurs, toujours minimum de 300g, et grain fin dont l'Arches, le Bockingford, le Waterford, l'Hahnemulle ( en France Moulin du Coq), Fabriano artistico, le<br /> Fontenay etc....<br /> C'est suivant ce que je fais car certains sont moins effacables que d'autres et sont moins blancs.<br /> Arches et Waterford sont dans ce cas.A toi d'essayer et de trouver celui qui te correspond le mieux...<br /> Si tu achètes une feuille, tu la découpes en 4, cela te permet de faire des essais<br /> pour pas trop cher.<br /> Bon courage et bons essais colorés surtout,<br /> amitiés, Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> j'adore toutes ces réserves de blancs qui donnent toute sa fraicheure à ton aquarelle Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tes 2 paysages de montagne sont bien jolis, belle harmonie de couleurs, touché délicat du pinceaux...c'est réussi, l'élève est bonne !!<br /> Amitiés, Josiane.<br /> <br /> <br />
Répondre