Cargèse

Publié le par Pascale

Lors d'un mouillage à Cargèse en Corse, le capitaine a croqué les deux clochers de ce village
dont l'un des 2 est orthodoxe. Joli souvenir de l'île de beauté !

dessin05.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> tres jolie dessin bravo^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup et à bientôt<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo !!!! j'aime ça ! @++sisi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Encore un beau dessin.<br /> Félicitations.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> J'adore ces dessins à l'encre<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour ta visite sur mon blog<br /> A bientôt<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
E
<br /> La Corse est une île que je ne connais pas. Ce dessin est parfait. Félicitations au Capitaine. Bises et bonne journée.<br /> <br /> P.S. J'espère que ta santé est meilleure.<br /> <br /> <br />
Répondre