Sous bois et jacinthes

Publié le par Pascaline1er

Je me suis inspirée du livre de Terry Harrisson pour le travail des arbres et des verts. J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette aquarelle et je pense en faire une nouvelle avec cette fois ci des couleurs automnales. J'ai utilisé un papier de
325 g en grain fin.

Publié dans Paysage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> J'arrive chez toi par le biais du blog de couleurs d'eau je voudrai m'abonner mais je ne vois pas le module de news letter, c'est dommage que l'on ne sache pas quand tu fais paraître un<br /> article.<br /> Fias moi signe quand c'est installé, je m'abonnerai, j'ai bien ce que tu peinds. KENAVO DE KONKARNO<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tes aquarelles sont magnifiques! un très beau travail! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Superbe ! Tu débutes mais je pense que tu es faite pour l'aquarelle, je le ressens fortement.<br /> Tu as de belles lumières, de la transparence, et déjà de beaux fondus....!<br /> Beaucoup travailler te feras progresser rapidement, et si tu sais faire quelques stages ce sera encore mieux !<br /> Amitiés, Josiane.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup pour tes encouragements, je vais penser au stage c'est vrai que j'en ai souvent envie ! A bientôt.<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce sous bois est magnifique, le reflet des troncs dans l'eau est réussi, c'est une belle aquarelle! A bientôt, Maggy<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'ai beaucoup aimé les flous de l'arrière plan et les reflets, l'impression de profondeur dans la composition du paysage est très réussie. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre