Intérieur d'un voilier

Publié le par Pascaline1er

 Le capitaine du voilier a dessiné à l'encre de chine l'intérieur
du carré.  Moi qui connait très bien l'intérieur je le trouve parfaitement
bien reproduit. Alors je voulais vous en faire profiter.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> coucou et je trouve que tes realisations sont superbes, bravo à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Tu me combres en montrant un tel dessin, nous aussi nous avons un bateau et tout ce qui à trait à la mer m'enchantes. KENAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Magnifique dessin. Je suis envieuse, moi qui ne sais pas dessiner. hi hi hi<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Pourtant l'auteur de ce dessin s'est rendu sur ton blog et à très apprécié ton coup de crayon !!!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
V
<br /> Tu as raison, partage fort intéressant. La fonctionnalité des cabines de bateau devrait nous servir d'exemple dans les petits appartements ! joli rendu. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre