La citadelle de Calvi

Publié le par Pascaline1er

En mouillage à Calvi devant la citadelle, le capitaine n'a pu s'empêcher de prendre ses encres et dessiner
ce qu'il voyait du pont du voilier. Un vieux chalutier en carénage sous la citadelle. Mais il reste fidèle au noir et blanc !



dessin01.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Joeux Noel !!!<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est trés réussi. Bonne journée et bienvenue dans ma communauté.  Malika<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci de ton acceuil, j'ai visité ton blog, tu as beaucoup de talents, bravo !!!  à très bientôt<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
F
<br /> et il a bien raison le capitaine!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Il est vraiment très doué. Et toi tu ne peins pas ces jolis paysages ? tu n'as peut-être pas le temps. bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je vais m'y mettre mais j'ai beaucoup de mal à dessiner direct d'après nature, le capitaine est bien plus doué que moi et c'est pourquoi nous partageons parfois nos dessins et faisons un duo : lui<br /> le dessin et moi la barbouille !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
R
<br /> Un sacré dessinateur le capitaine, il a le compas dans l'oeil....et l'oeil sur le compas si j'ose dire...KENAVO<br /> <br /> <br />
Répondre